la famille des médicis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la famille des médicis

forum de la guilde des medicis du jeu Venizia
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur les derniers événements du chat général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malevolent
parleur du dimanche
parleur du dimanche
malevolent


Messages : 34
Localisation : Beyrouth
Humeur : Agent de renseignement

Sur les derniers événements du chat général Empty
MessageSujet: Sur les derniers événements du chat général   Sur les derniers événements du chat général I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:46

Ben dis donc y a eu du grabuge sur le général ces dernier jours. Que du bleu partout.
Tâchons de rester neutre ce sera plus prudent.


Gloire et honneur à la famille des Médicis


Dernière édition par malevolent le Dim 6 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prletheo
Admin
prletheo


Messages : 302
Localisation : Cagliari
Humeur : commerçant

Sur les derniers événements du chat général Empty
MessageSujet: Re: Sur les derniers événements du chat général   Sur les derniers événements du chat général I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:13

quand vous poste dans la taverne c'est accesible a tout le monde


je connais élémentis comme modo elle est très bien et réglos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-medicis.forumgratuit.org
Crapule767
jeune parleur
jeune parleur



Messages : 4
Localisation : Yalta

Sur les derniers événements du chat général Empty
MessageSujet: Re: Sur les derniers événements du chat général   Sur les derniers événements du chat général I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:44

Je fais juste une petite réponse : Elementis est un homme et non une femme.
Revenir en haut Aller en bas
prletheo
Admin
prletheo


Messages : 302
Localisation : Cagliari
Humeur : commerçant

Sur les derniers événements du chat général Empty
MessageSujet: Re: Sur les derniers événements du chat général   Sur les derniers événements du chat général I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:47

vu ces avatars dans les autres jeu looki je doute
Revenir en haut Aller en bas
https://les-medicis.forumgratuit.org
Crapule767
jeune parleur
jeune parleur



Messages : 4
Localisation : Yalta

Sur les derniers événements du chat général Empty
MessageSujet: Re: Sur les derniers événements du chat général   Sur les derniers événements du chat général I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:20

Je ne veux pas m'avancer mais Elementis est un modo sur EU2 et certains amis l'ont comme contact sur skype.Il s'appelle Benoit.Mais bon ceci n'est pas important : homme ou femme c'est un modo.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Médicis
conteur
conteur
Lorenzo Médicis


Messages : 115
Localisation : Beyrouth
Humeur : Commerçant

Sur les derniers événements du chat général Empty
MessageSujet: Re: Sur les derniers événements du chat général   Sur les derniers événements du chat général I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:58

je ne répondrai en mon âme et conscience, étant modérateur en chef dans un jeu crée par une autre boite allemande, je sais bien qu'il est important d'avoir un comportement exemplaire sur les channels de discussion, c'est ma philosophie, maintenant la fonction de modo est aussi d'écouter les désidératas, de nuancer les paroles des joueurs et de les aiguiller afin qu'ils optimisent leur jeu. en dernier ressort, la sanction intervient si il n'y a pas d'autres solutions.

Il va de soit, bien entendu que je ne me mêlerai en aucun cas des relations des joueurs-modérateurs, a eux de régler cela. comme je n'ai pas à porter de "jugement" sur leur fonctionnement, tant que cela reste respectueux du joueur, du personnage, du jeu et de de l'équipe d'admins et modos du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
malevolent
parleur du dimanche
parleur du dimanche
malevolent


Messages : 34
Localisation : Beyrouth
Humeur : Agent de renseignement

Sur les derniers événements du chat général Empty
MessageSujet: Re: Sur les derniers événements du chat général   Sur les derniers événements du chat général I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:11

D'après mes sources qui sont fiables mais que je préfère garder secrètes, je confirme qu'Elementis est une femme mais bon motus et bouche cousue. D'autre part je confirme que modo béta s'est absenté pour quelques semaines le temps que les choses se calment.
Revenir en haut Aller en bas
AmonRa
parleur du dimanche
parleur du dimanche



Messages : 11
Localisation : Cagliari
Humeur : Vigneron...bientôt viticulteur

Sur les derniers événements du chat général Empty
MessageSujet: Re: Sur les derniers événements du chat général   Sur les derniers événements du chat général I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:43

J'avoue avoir été un peu surpris quand, à peine 1 semaine après avoir commencé le jeu je me suis pris un avertissement !
C'est la première fois que ça m'arrive sur un chat.
Certes j'avais utilisé 2 "gros mots" dans la même phrase, mais n'insultait personne. J'exprimais juste une frustration, de me voir me pointer dans un port avec une ressource que j'avais identifié la veille au soir comme manquante, et qui finalement le lendemain matin était en excès !

Certes je ne donnais pas le bonne exemple, mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les derniers événements du chat général Empty
MessageSujet: Re: Sur les derniers événements du chat général   Sur les derniers événements du chat général I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les derniers événements du chat général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la famille des médicis :: Accés tout utilisateur :: Taverne-
Sauter vers: